*Votre Nom:
*Votre Email:
*Sujet:
*Message:
Attach file:

Cela aide à empêcher les enregistrements automatiques.


Visual

Information sur le Site web ou Entreprise

Titre : ISBAC: Institut Supérieur des Beaux Arts Cheikh Anta Diop
URL : http://www.isbac.info
Description :

l'institut des Beaux Arts Cheikh Anta Diop du Cameroun, école d'arts, forme des créatifs dans les domaines de la mode et du textile, du design et de l'architecture intérieure, du graphisme, de l'illustration, de l'animation 2D, 3D vidéo.

L’Institut est une Ecole Supérieure Privée de Formation Professionnelle Panafricaine des  arts et métiers de la culture. Il est situé au quartier Nkol-Soo, à environ  2  km du centre urbain de Yaoundé capitale politique du Cameroun,
La vocation de cet établissement qui se veut panafricaine, et ouverte à d’autres influences est de former et recycler les  créateurs et producteurs des arts, futurs cadres et chefs d’entreprises. Les étudiants  ici formés devront être capable de concevoir, d’argumenter sur leurs créations ; de traduire celles-ci en termes économiques et d’en faire une synthèse dans une production adaptée. Les étudiants devront s’imposer par leur créativité, l’innovation, la solidarité et un sens aigu des affaires.
A cet effet, la formation  artistique est accompagnée d’une solide formation en sciences sociale, économique, et juridique.

          * Valoriser la métaphysique et l’esthétique africaines
          * Développer le strict respect de la valeur humaine dans la pure tradition d’une éducation afro centrique et libérale
          * Encourager l’esprit d’entreprise afin de  participer à la croissance économique de leur nation.


Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun