Cameroun Pages  - Information Complet

S.E.M.C: Société des Eaux Minérales du Cameroun

Screenshot du site: S.E.M.C: Société des Eaux Minérales du Cameroun
Titre:S.E.M.C: Société des Eaux Minérales du Cameroun
Description:

La Société des Eaux Minérales du Cameroun (SEMC) est une Société Anonyme avec Conseil d’Administration de droit camerounais, constituée le 16 janvier 1979 et soumise aux dispositions de l’Acte Uniforme OHADA relatif au droit des sociétés commerciales et du GIE. Son capital social est de FCFA 460.000.000, divisé en 46.000 actions de 10.000 F CFA chacune, numérotées de 1 à 46.000, qui ont été toutes souscrites et entièrement libérées en numéraire.
La société a pour objet en République du Cameroun et à l’étranger : la recherche, l’étude de mise en exploitation de toute réserve naturelle d’eau de source, minérale ou thermale; l’étude et la réalisation de tout ensemble industriel approprié pour le captage, le traitement et le conditionnement de cette eau ainsi que la fabrication de tous produits dérivés; la commercialisation tant à l’exportation que sur le marché intérieur de l’ensemble des produits; l’étude, la recherche, l’acquisition, l’apport, le dépôt, la cession et l’exploitation directe ou indirecte de tous brevets, procédés, marques et licences en rapport direct ou indirect avec son activité. L’autorisation d’exploiter une eau minérale est obtenue par décret du 2 mars 1981 et c’est en 1983 que débutent l’exploitation et la mise en bouteille de l’eau minérale naturelle SOURCE TANGUI par la Société des Eaux Minérales du Cameroun, une société anonyme au capital de FCFA 460.000.000.

Catégorie:Entreprises
Ajouté par:S.M.E.C
Ajouté le:November 26, 2009 10:40:59 AM
Adresse:77, rue Prince Bell Douala – Bali
Ville:Douala
État:Cameroun
Code Postal:B. P. 4036
Tel / Fax:N/A
Carte:
Soyez le premier à écrire un Commentaire sur ce Site ou cette Entreprise

Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun