Cameroun Pages  - Information Complet

EXPRESS UNION : Société Financière de droit camerounais

Screenshot du site:
Titre:EXPRESS UNION : Société Financière de droit camerounais » http://www.expressunion.com
Pagerank:3
Description:

EXPRESS UNION est une Société Financière de droit camerounais crée en 2001 avec pour siège social Yaoundé.
A l'origine, elle est spécialisée dans l'envoi rapide d'argent et son rayon d'action est le territoire camerounais dont il est leader sur le marché.
EXPRESS UNION est la réponse au besoin des populations camerounaises sans cesse confrontées au choix d'une structure fiable, capable de répondre efficacement à leurs attentes en terme de transfert de fonds en toute sécurité de manière express et en préservant la confidentialité de leurs opérations.
EXPRESS UNION emploie à ce jour, plus de mille trois cent (1300) jeunes Camerounais issus des grandes écoles et universités du Cameroun et d'ailleurs Grâce à sa technologie, elle a progressivement marqué le paysage économique du Cameroun.

Catégorie:Commerce et économie: Services financiers
Ajouté par:EXPRESS UNION
Ajouté le:June 05, 2009 05:06:26 AM
Adresse:Yaoundé
Ville:Yaoundé
État:Cameroun
Code Postal:P.O BOX : 8332
Tel / Fax:Fixe: 22 22 32 80 Tel. : (00237) 99 50 53 85/ 96 63 07 26 / 75 29 51 01 / 99 00 42 61 / 99 41 47 19 Fax: 22 20 30 96
Carte:
Les 10 dernièrs Commentaires
Les signes du déclin!!!
Commenté le Jul-25-2013 by ESSAM
Votre entreprise a déjà tous les signes d'une entreprise qui va vers sa mort probable. Le service d'accueil de la direction générale à étoa meki en est le reflet. il faut rajeunir certains postes comme celui-là!Le vieillard qui est là manque d'éducation, de langage, de tenue! or les jeunes diplômes et enthousiastes sont là! certes que à express union 70% c'est le village,la clientèle va bientôt voir mieux ailleurs!
Évalué 1.00 sur 10
peut mieux faire
Commenté le Sep-11-2012 by esso
j'ai passé un entretien chez vous et j'apprécie le dynamisme des responsables RH, le sérieux dans l'organisation des entretiens d'embauche.Mais il faut reconnaitre que vos entretiens d'embauche sont trop longs et trop contraigants.Aussi les saliares proposés à l'embauche sont vraiment minables.Essayez d'améliorez celà...
Évalué 1.00 sur 10
allez chier
Commenté le Jul-04-2012 by jean paul
kedall cette pourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Évalué 1.00 sur 10
Au sécours Mr Paul Biya
Commenté le Jun-20-2012 by fotso (jeune camerounais)
Mon Président ouvre les car le ministre du travail veut que le PCA et le DG d'express Union veulent tuer les pauvres jeunes camerounais. SVP Mr Le président envoyez un controle spéciale chez cette entréprise de merde car elle est championne pour corompre les inspecteurs du travail. Vraiment Mr le président si vous avez pitié de la jeunesse camérounaise,faites en quelque chose .
Évalué 5.00 sur 10
Transport d'argent dans les malletes en transport urbain à EXPRESS UNION
Commenté le May-04-2012 by Express
Express union nous dit qu'il faut transferer via eux notre argent pour sécuriser le transfert (risque de braquage) mais ils passent leur temps à transporter de l'argent (des millions) dans les sacs et se déplacent en transport commun, celà veut dire qu'il ne sont pas convaincu eux même de leur produit. très grave!!!!!!!!!
Évalué 1.00 sur 10
Fête du Travail
Commenté le Apr-19-2012 by Angel
Yess, on vend obligatoirement le pagne du 1ér mai au agent à "6800FCFA", les oblige d'être au défilé et à la réception, celà veut dire qu'il ya un sérieux malaise sociale au point d'en arriver là. Responsables d'EXPRESS UNION, chercher à résoudre le malaise au lieu de brimer et intimider les agents. C'est en réalité un bombe que vous fabriquez
Évalué 10.00 sur 10
ESCLAVAGE!!!!!!!
Commenté le Apr-11-2012 by shengue
c'est une nouvelle forme d'esclavage que cette "société" express union soumet à des jeunes compatriotes avec la complicité de l’État camerounais. On constate que le code du travail camerounais y est bafoué sous tous ses articles . Les promoteurs s'enrichissent sur le dos de ces jeunes gens qui échangent toute leur vie contre un salaire de subsistance. quel avenir professionnel dans une entreprise où les promotions se font à tête chercheuse?
Évalué 1.00 sur 10
ALERTE STOP O PRATIQUE SEXUEL
Commenté le Apr-03-2012 by ALERTE
express union c de la merde comment peut on expliquer qu'un responsable des RH se permet de coucher avec les femmes des gens avec l'approbation de ses superieurs?? et bien mm quand celle ci tombe enceinte le type demande kel avorte sinon elle sera affecter a l'arriere du pays.c'est malheureux surtout kan on sait que l'un des superieur est un pasteur d'eglise; on se demande bien kel Dieu il sert.
Évalué 1.00 sur 10
renseignement
Commenté le Feb-17-2012 by aminatou
je voudrais juste demander si moi aussi je peux travailler a Express Union comme vous je secretaire en secretariat bureautique merci
Évalué 5.00 sur 10
Besoin d'information
Commenté le Dec-20-2011 by EPETI
J'aimerais avoir le nom du D.G d'Express Union
Évalué 1.00 sur 10

Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun