Cameroun Pages  - Recommander ce Site Web ou cette Entreprise : Location des chambres de vacance à Douala Cameroun

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer à vos ami(e)s:


  
 Entrez les e-mails de vos ami(e)s:
 

Information sur le Site Web ou Entreprise à recommender

Titre: Location des chambres de vacance à Douala Cameroun
URL: http://www.doualavacances.com/
Description:

Location des chambres d'hôtes aménagées par un particulier au sein de sa propriété. c'est l'occasion de découvrir une ville sous un autre angle, en bénéficiant des conseils et de l'hospitalité de ses habitants.

Les chambres d'hôtes sont des chambres aménagées par un particulier au sein de sa propriété en vue d'être louées aux personnes de passage. c'est l'occasion de découvrir une ville sous un autre angle, en bénéficiant des conseils et de l'hospitalité de ses habitants.

Notre propriété se trouve à la cité sic Bassa dans la ville de Douala au Cameroun . La zone Bassa de Douala est celle qui fut occupée par les membres de l'ethnie "Bassa'a" lorsqu'ils ont été repoussés à l'intérieur au 17 ème siècle par les Sawa, qui provenaient alors du sud (Guinée, Congo...).

La Zone Bassa et surtout composée de quartiers populeux. Les plus importants d'entre eux sont: Ndog-Bong, Cité sic, Nyalla. Des aménagements immobiliers y ont aussi réalisés, ce qui a permis la construction de la Cité des Palmiers par la SIC.

La zone Bassa, d'abord périphérique, fait totalement partie de la ville douala. Elle est limitée à l'Est par le fleuve Dibamba (qui constitue aussi, par la force des choses la frontière est de la ville), au sud par l'Axe-Lourd Douala-Yaoundé, à l'ouest par les quartiers New-Bell et Bépanda, Au nord par la zone Akwa-nord.

La zone Bassa de Douala peut aussi s'enorgueillir d'abriter le carrefour le plus grand et le plus bondé de de toute la ville, qui est situé au quartier Ndokoti. Une zone industrielle y est aussi implantée(la Zone Industrielle Bassa, ZIBA)où sont installées des minotiers, des brasseries, des savonneries, etc. Et d'ici quelques années, il devrait y être construit le nouveau Grand Stade de la ville, dans le quartier de Yassa, à la sortie est de la ville.

Si vous recherchez une chambre d'hote a bas prix ou un hébergement chez l'habitant , vous etes bienvenue chez nous.


Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun