Cameroun Pages  - Commenter et évaluer : SAMUEL ETOO: Fondation Privée Samuel Eto'o

SAMUEL ETOO: Fondation Privée Samuel Eto'o

SAMUEL ETOO: Fondation Privée Samuel Eto'o

Je n’ai professionnellement pas laissé passer «Mon occasion», car j’étais à l’endroit et au moment appropriés pour arriver à briller dans ce qui me plaît le plus. Je rêvais de vivre mon expérience actuelle sans freiner mon enthousiasme, car sans celui ci rien n’est possible ; Et surtout pour les enfants qui ne sont jamais coupables bien que ce soit toujours ceux qui souffrent le plus.
Le football m’a tout donné et je me sens dans l’obligation de convenir aux miens. Il n’ya rien de plus beau et qui me rende plus heureux que de partager avec ceux qui ont des difficultés. Et je suis convaincu que, grâce au football, je pourrai rendre aux miens une partie de ce qu’ils m’ont donné.
C’est pour cette raison que je commence un grand défi avec ma FONDATION PRIVEE afin d’unir tous les efforts, aides et collaborations pour être, le plus possible avec ceux qui ont le plus besoin. Cette structure aidera à obtenir l’intégration, l’éducation et la formation de beaucoup de ces jeunes Camerounais.
À tous ceux qui m’aident dans le projet et dans mon enthousiasme, à tous ceux qui ne laissent pas passer l’occasion d’améliorer et d’aider les autres, à vous tous de tout cœur, merci beaucoup!

Nombre de Commentaires: 3   Nombre de Commentaires en attente:  0
Moyenne des Notes: 7 (sur 10)   Moyenne des Notes: 3
LA PAIX EN AFRIQUE
Commenté le Dec-31-2012 by EDIMO PATRICE
Coup de chapeau pour ta fondation. Mais je crois que vous les sportifs Africain de très grand niveau pouvez vous associer et créer une ONG avec les experts en résolution de conflit pour voir comment nous pourrions éradiquer ce fléau causer par nos leaders en complicité avec de l'occident. Merci
Évalué 10.00 sur 10
courage
Commenté le May-29-2012 by joe william mossah
grand frere que le tres haut continue a te benir dans tes action j ai beucoup appresier inoguration de la fondation samuel eto o gabon j etais dans la foulle nous conptons baucoup sur toi
Évalué 10.00 sur 10
etudiant
Commenté le May-19-2010 by thierry
Merci a dieu, Mon frere que dieu sois avec vous partous. La bible garde le silance est l'eternel combattra pour vous. Je suis thierry congolain qui pour le moment en afrique de sud. Je suis avec vous pour le prier. God bless u. thierry siki in cape town.
Évalué 1.00 sur 10
Votre Nom:
Votre Email:
Titre:
Votre Commentaire:
Votre note ici:

Cela aide à empêcher les enregistrements automatiques.


Visual

Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun