Cameroun Pages  - Commenter et évaluer : Association des Cours Constitutionnelles ayant en Partage l'Usage du Français : Cameroun

Association des Cours Constitutionnelles ayant en Partage l'Usage du Français : Cameroun

Association des Cours Constitutionnelles ayant en Partage l'Usage du Français : CamerounACCPUF, Association des Cours Constitutionnelles ayant en Partage l'Usage du Francais.
Créée en 1997 afin de renforcer les liens entre les membres de l'espace francophone, l'ACCPUF rassemble aujourd'hui plus de 40 Cours constitutionnelles et institutions équivalentes issues d'Afrique, d'Europe, d'Amérique et d'Asie.
L'Association a pour but de favoriser l'approfondissement de l'État de droit par un développement des relations entre les institutions qui, dans les pays ayant en partage l'usage du français, quelles que soient leurs appellations, ont dans leurs attributions, compétence pour régler en dernier ressort avec l'autorité de chose jugée, les litiges de conformité à la Constitution (article 3 des statuts du 9 avril 1997, modifiés).
Nombre de Commentaires: 0   Nombre de Commentaires en attente:  0
Moyenne des Notes: 0 (sur 10)   Moyenne des Notes: 
Soyez le premier à écrire un Commentaire sur ce Site ou cette Entreprise
Votre Nom:
Votre Email:
Titre:
Votre Commentaire:
Votre note ici:

Cela aide à empêcher les enregistrements automatiques.


Visual

Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun