Cameroun Pages  - Commenter et évaluer : Projet 100%Jeune de l'ACMS, Cameroun

Projet 100%Jeune de l'ACMS, Cameroun

Projet 100%Jeune de l'ACMS, Cameroun

Projet aspirationnel, 100%Jeune a pour objectif de promouvoir l’éducation à la santé de reproduction à travers l’amélioration de la perception du risque personnel lié aux IST/VIH, la prévention des grossesses non désirées des IST y compris le VIH et la promotion des attitudes de vie positives. 100%Jeune cible les jeunes de 15 à 24ans.
La caravane 100%Jeune prendra en route dès 2005 vers la RCA et le Tchad. Le journal 100%Jeune devient alors le premier magazine jeune basé au Cameroun et distribué dans la sous-region Afrique centrale. Au-delà du journal, l’expérience des émissions radio et l’activité des clubs réglo sont reprises par les jeunes de Bangui et N’djamena. Le succès de 100%Jeune dépasse les frontières de la CEMAC et des jeunes de divers pays viennent partager l’expérience : le Togo, le Congo, le Bénin et Madagascar.

Nombre de Commentaires: 0   Nombre de Commentaires en attente:  0
Moyenne des Notes: 0 (sur 10)   Moyenne des Notes: 
Soyez le premier à écrire un Commentaire sur ce Site ou cette Entreprise
Votre Nom:
Votre Email:
Titre:
Votre Commentaire:
Votre note ici:

Cela aide à empêcher les enregistrements automatiques.


Visual

Nos Partenaires
Communauté du commerce International   AfricanPAGES: Annuaire africain par Pays   Petites annonces gratuites dans toute l'Afrique   canal 2 international: Télévision privée au Cameroun